Comment écouter un audio érotique ?

Publié le
May 3, 2021

#1 La sieste crapuleuse en solo

Petit coup de fatigue après le repas de midi, tu as envie d'aller faire une petite sieste. Pas forcément pour dormir, mais juste pour te reposer et prendre du temps pour toi. C'est le moment idéal pour écouter un audio érotique et passer un moment d'éveil des sens avec toi-même. Installe-toi confortablement, dans un lit, sur un canapé ou bien dans un fauteuil, selon tes préférences. N'oublies pas la couverture ou le petit plaid qui pourra te tenir chaud et éventuellement abriter tes caresses intimes sans  t'exposer. Mets-toi dans une position confortable, allongé.e ou assis.e, prends tes écouteurs, lance l'audio et ferme les yeux. Concentre-toi sur la voix du / de la narrateur.rice, écoute son grain, son rythme, son timbre, ses pauses, ses petits bruits de bouche, sa respiration. Laisse-toi aller et remarque quelles sensations cela éveille en toi. Ecoute l'histoire, imagine-toi la scène: tu es le.la protagoniste et tu participes à l'action, ou bien tu es voyeur.euse et tu observes ce qu'il se passe. Visualise les détails, la peau qui se touche, les vêtements qui tombent à terre, les corps qui s'entremêlent... Qu'est-ce que tu ressens ? Des frissons, des picotements, ça chauffe dans le bas-ventre? Garde les yeux fermés et continues de te concentrer sur l'audio, la voix, les mots, les images mentales. Tu peux accentuer tes sensations en touchant ton corps, peut-être juste sur le bras, le ventre, l'intérieur des cuisses. Explore tout ton corps, attarde-toi sur certaines zones, change de type de caresses, modifie la pression... balade tes mains. Tu es libre de faire ce que tu as envie, il te suffit de te laisser aller à suivre tes sensations et ce qu'elles appellent. Tu n'es pas obligé.e de caresser ton sexe, encore moins de chercher à atteindre l'orgasme. Ce n'est pas une compétition, juste un moment de plaisir à vivre pleinement.

Bonne écoute...

#2 En place pour une écoute inspirationnelle

Installe-toi confortablement, aujourd’hui tu vas écouter un audio érotique dans le but de t'inspirer pour tes prochains moments intimes. Pour cela, il va falloir être attentif.ve à 2 choses: ce que tu entends (dans les moindres détails) et ce que tu ressens, en faisant le lien entre les 2. Allez c’est parti.

Mets-toi dans ton endroit confortable préféré pour écouter ce genre d’audios (lit, canapé, baignoire, fauteuil…), vêtements confortables pour pouvoir les enlever ou explorer facilement ton corps si l’envie te vient, petite couverture pour les frileux.ses ou tout autre accessoire cosy. Tu es au calme et personne ne va venir te déranger. Lance l’audio avec l’intention de te concentrer sur les sensations et mets-toi à l’écoute de ton corps (tu peux aussi faire un scan du corps avant écoute, et identifier dans quel état tu te sens avant de démarrer, ce que tu ressens de façon physique et émotionnelle). Ecoute l’histoire, la voix et les sons d’ambiance, la respiration, le rythme, les émotions qu’elle dégage. Sois attentif.ve aux sensations ressenties, frissons, petits picotements, plaisir, chaleur et la partie du corps dans laquelle cela se matérialise. Fais le lien entre ce que tu entends et ce que tu ressens pour en déduire les causes et les effets. Tu vas avoir l’occasion de tester plusieurs hypothèses tout au long de l’audio. Par exemple, quand le narrateur lâche un petit soupir entre 2 phrases, je ressens comme des chatouilles qui remontent à l’intérieur de mes cuisses. Est-ce que cette sensation est présente à chaque fois? Au bout d’un moment tu vas comprendre quels sont les détails qui te font de l’effet. Continues d’écouter l’audio et laisse-toi complètement aller à ces sensations. Si tu te caresse, note le détail qui t'en a donné envie (la somme de toutes les sensations ressenties avant, un détail du scénario, des gémissements particuliers…). Qu’apportent tes caresses en plus de l’audio ? A quel endroit ressens-tu le plus de plaisir ? De quelle façon faut-il te toucher ?

Arrivé.e à la fin de l’écoute de l’audio érotique, prends le temps d’analyser ce que tu as appris sur cette session. Quels sont les détails qui te font démarrer (avec des sensations de début de plaisir comme des frissons par exemple)? Quels sont ceux qui te font carrément chavirer avec une sensation de plaisir localisée dans tes parties génitales? A l’inverse quels sont les détails qui ne te font rien ressentir ou qui te cassent même le mood ? Au delà des détails dans la voix ou l’ambiance sonore, qu’est-ce qui, dans le scénario, t'a bien chauffé.e (tu vas voir que certaines fois, on peut être surpris.e par des actes ou des contextes que l’on n’aurait pas recherchés pour cela). Ensuite, pour ce qui est du scénario, il te reste à faire le tri entre ce qui va rester de l’ordre du fantasme et qui servira à accompagner tes sessions de masturbation en solo ou tes moments intimes avec taon partenaire. Ce sont des choses qui t'excitent mais que tu ne souhaites pas réaliser (pour une raison qui t'appartient). D’un autre côté conserve les idées que tu souhaites réaliser dans un coin de ta tête pour une future partie de sexe. Pour ce qui est de l’ordre des détails de l’audio, note bien ce qui t'a plu et sois attentif.ve à ces détails la prochaine fois que tu sexeras avec un.e partenaire. Si c’est l’accélération de sa respiration par exemple, concentre-toi dessus ou trouve une position qui te permettra de rester proche de son visage pour pouvoir l’écouter (rien de tel qu’on bon missionnaire pour ça, non?). Bref conserve ces découvertes pour les réutiliser dans tes moments d’intimité (avec une autre personne ou avec toi-même), cela peut t'être très utile pour t'épanouir encore plus dans ta sexualité et être plutôt dans la recherche de ces détails que dans la performance en elle-même. Enfin toutes ces découvertes te permettront de choisir plus facilement ton prochain audio érotique à écouter en connaissant mieux tes goûts et tes attentes.

Dernier conseil, ne sois pas dans l’auto-jugement: il n’y a aucune honte à ressentir du plaisir ou du désir dans certaines circonstances même si cela semble aller à l’encontre de ce que l’on t'a imposé comme une “normalité”. En matière de sexe, il n’y a de limites que celles imposées par la loi (respect du consentement, pas de personnes mineures, pas d’animaux). Tout le reste n’est qu’une question d’envies et d’exploration. Et c’est aussi ok si tu n'as pas d’envies particulières.

Bref, ta sexualité t'appartient et elle est tout à fait valide, peu importe ta façon de la vivre.

Abonne-toi pour écouter tous nos audios.

Rédigé par :
Aziadée
facebook-share-button

Pourraient vous intéresser

Le pre-care, à quoi ça sert ?

Le pre-care, c'est le pendant de l'after-care, mais donc, avant le sexe. C'est la première étape pour couper avec ses préoccupations du moment et commencer à pouvoir envisager de faire du sexe.
August 10, 2021

Morning Glory - Je veux gouter ta peau

Retrouve les détail de l'épisode "je veux gouter ta peau" et écoute-le.

Viens développer ton imaginaire érotique en t’abonnant à nos audios 

REJOINS

LE

MOUVEMENT

rejoins-nous!